Un rendez-vous annuel pour les acteurs des services à la personne

Pour la cinquième année consécutive, aladom sera présent au salon des services à la personne de Paris. N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur le stand D6. Que vous ayez besoin d'une femme de ménage, de faire garder vos enfants, d'aide pour un parent vieillissant...le Salon des services à la personne vous permet de gagner du temps dans vos recherches de solutions, de mieux connaître les aides auxquelles vous avez droit, de comprendre les obligations liées au statut de particulier-employeur et d'obtenir des réponses aux questions que vous vous posez.

Vous cherchez des solutions pour améliorer votre quotidien et celui de vos proches ? Vous souhaitez créer ou développer votre structure de services à la personne ? Vous cherchez un emploi dans le secteur ? 

Pendant 3 jours, les exposants et les experts du Salon des services à la personne :

  • Vous forment et vous informent 
  • Vous font découvrir des innovations 
  • Vous font gagner du temps et de l'argent. 

En tant que partenaire du salon, Aladom vous propose des invitations gratuites

invitation au salon des services à la personne

La maison du futur

Pour la seconde année, la Maison du Futur du Salon des services à la personne permettra de découvrir les dernières innovations en matière d'aménagement de l'habitat, en présentant des solutions technologiques pour rendre la maison plus sure, plus confortable et pour favoriser l'autonomie des personnes dépendantes...

Il s'agit d'une maison de plus de 400m², entièrement équipée des technologies les plus avancées. Pour les particuliers, elle permet de découvrir les solutions qui vont simplifier la vie. Pour les prestataires de services à la personne, c'est l'occasion de prendre une longueur d'avance en découvrant les évolutions de l'habitat afin d'adapter l'offre de service. Pour les intervenants à domicile, la maison du futur permet de trouver des solutions pour faciliter et sécuriser les interventions.

Pendant toute la durée du salon, il sera possible de visiter les différentes pièces (cuisine, séjour, salle de bains, chambre...), d'assister à des démonstrations et de tester des installations.

La Maison du Futur du Salon des services à la personne est réalisée en partenariat avec l'IRCEM, Legrand, Leroy Merlin et le PRIF.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment