Fin novembre 2010, dWého annonçait avoir fait entrer à son capital Kima Venture, le fond de Xavier Niel et Jeremie Berrebi. Cette société dirigée par Eric Charpentier est basé en hautes Garonne. Elle propose partout en France des prestations de ménage et de repassage réalisées par 500 intervenantes. dWého avait bénéficié à la rentrée d'une bonne note de la part du magazine Capital qui avait comparé 5 entreprises de ménage.

Un mois plus tard, la société Toulonnaise spécialisée en ménage et repassage annonce une seconde levée de fonds auprès de Généris Capital Partners. Ce fond basé à Paris a déjà pris des participations dans les sociétés iiPay (solution anglaise de gestion des fiches de paye), E-Trader Group (société basée à Londres spécialisée dans la vente en ligne B to B de stocks excédentaires de marques de qualité), Virdual (ex 3D2+, une société française spécialisée dans les émissions TV-internet), Club Cooee (société allemande de communication Internet 3D), Ventes-responsables.com (société française de ventes privées spécialisé dans la commercialisation de produits et services issus du développement durable, du commerce équitable et du bio), ZeCastle (société française proposant des progiciels de diffusion pour les chaînes de télévision et les sociétés de production), EyeGate Pharma (société pharmaceutique spécialisée dans les pathologies oculaires), IntegraGen (société française spécialisée dans l'identification des gènes), Path Intelligence (société britannique d'analyse du trafic des clients via les téléphones portables des personnes) et OctoPlus (société pharmaceutique hollandaise).

La société dWého, basée à Muret à proximité de Toulouse prévoit en 2011 un chiffre d'affaires de 4 millions d'euros. Elle prévoit en 2011 de lancer un nouveau site internet et de développer en interne la formation de ses femmes de ménage.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment