23000 visiteurs 

20 000 visiteurs s'était rendus à la 3ème édition du salon des services à la personne de 2009, et 23 000 visiteurs sont attendus cette année. 

250 exposants seront présents dans les 3 espaces : grand public, professionnels et Emploi. 

Un centaine de conférences seront proposées.

Plan du salon des services à la personne

En 4 ans, le Salon des services à la personne est devenu le rendez-vous annuel pour tous les acteurs des services à domicile.

Une espace pour le Grand Public

Dans l'espace GRAND PUBLIC, les particuliers pourront : 

  • Trouver le service à la personne dont ils ont besoin. Les prestataires de services présents sur le salon couvrent tous les secteurs des services à la personne. Le salon est une occasion de rencontrer des enseignes nationales, des structures prestataires de services à la personne (entreprises et associations), des plate-formes de mises en relation, de comparer leur offre et de bénéficier de tarifs préférentiels. 
  • Connaître les avantages fiscaux grâce aux organismes de référence sur les services à la personne (Agence nationale des services à la personne, CNCESU (Centre national du CESU)...)
  • Obtenir des informations pratiques pour les employeurs en direct avec les acteurs principaux de l'emploi directs (la FEPEM, l'IRCEM, l'IFEF...) au sein du Village de l'Emploi Direct. 

Nouveautés du salon des services à la personne 2010

Pour la 4ème édition, deux innovations ont été développées avec le soutien de l'Agence nationale des services à la personne :

  • La maison du futur, une véritable maison pour découvrir pendant les 3 journées du salon, la maison de demain : innovation numérique, éco habitat et sécurité.
  • Le Parcours Métiers et Carrières qui propose aux demandeurs d'emploi et aux intervenants à domicile de découvrir comment transformer un métier dans les services à la personne en véritable carrière, continuer à progresser, se former, et ainsi augmenter les revenus.  

 Nous vous proposons une invitation gratuite pour le salon des services à la personne :

En tant que partenaire du salon des services à la personne, aladom sera à nouveau présent.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment