Initié par un amoureux de la langue de Shakespeare, "Apprendre-Anglais.tv" joue sur l'aspect convivial et interactif des vidéos mises en ligne.

Illustration de l'article Un nouveau site Internet pour apprendre l'anglais

Réalisés par des professeurs d'anglais, eux-mêmes anglophones, les enregistrements ont d'abord été publiés sur YouTube. Le site Apprendre-Anglais.tv a ensuite sélectionné les meilleurs vidéos afin de les soumettre aux internautes débutants.

Apprendre tout en se divertissant

Critère retenu, outre bien entendu le contenu des cours : la faculté des enseignants à rendre leurs leçons distrayantes.

Celles-ci ont été classées en quatre catégories : grammaire et conjugaison ; vocabulaire et prononciation ; l'anglais pratique ; l'anglais professionnel.

À propos des deux dernières rubriques : concrètement, il s'agit de vidéos pour apprendre à réserver une chambre d'hôtel ou pour commander au restaurant en anglais. Enfin, des vidéos aident ceux et celles qui envisagent de passer un entretien d'embauche made in UK.

Des cours à domicile au Net

Suite à de longs séjours effectués outre-Manche, l'instigateur de ce projet donna des cours d'anglais à domicile à son retour en France. C'est là qu'il a eu l'idée de créer Apprendre-Anglais.tv, sous un angle aussi pédagogique que ludique.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment