La version du blog que j'avais installé en cinq minutes avec WordPress avait 2 inconvénients : il n'y avait que 2 colonnes et quand on cliquait sur une note, il n'y avait plus de colonnes sur la page. J'ai donc pris mon courage à deux mains hier et j'ai fait quelques modifications...
Publié le 26 mars 2010 23:08
Canicule : quelles sont les obligations des employeurs dans les services à la personne ?
Les épisodes de fortes chaleurs se multiplient en France et le travail à domicile n'y échappe pas. Les aides à domicile interviennent souvent dans des logements peu adaptés aux températures extrêmes. Face à ces risques, la réglementation rappelle que les employeurs ont une obligation de...








Yeah !
J'adore la photo, mais peut être ne suis je pas complètement objectif !
Ca rappelle des bons souvenirs : homards au feu de bois, invasion de Bernard l'hermitte, et le fameux club d'Ursule de France et de Pascal Sevran... qui a depuis été rejoint par Marie Odile de Enghiein Marly.
quand vu la photo, j'ai pensé à d'autres élucubrations sur une ile croate cernant une lagune sur laquelle on pourrait lancer des projets immobiliers bling bling quand on seriat riches
quand j'ai vu les posts, j'ai pensé à Nicolas Carkozy (aussi connu sous le sobriquet Phillippe-Stéphane Lupont-Eignant).
C'est quoi ce nouveau club?
Hello Guillaume,
je suis HS mais au fil des flux RSS je suis tombé la dessus, peut-être que ca peut t'interesser :
http://www.minefe.gouv.fr/discours-presse/discours-communiques_finances.php?type=communique&id=1175&rub=1
Voilà c'est tout, à un prochain apero !