Les trois axes principaux de ladite Charte sont les suivants : s'engager en faveur de la non discrimination et de la diversité, favoriser l'égalité des chances face à l'emploi, et améliorer la performance de l'entreprise.

Son principe est défini en ces termes :

"La Charte exprime la volonté d'agir des entreprises pour mieux refléter, dans leurs effectifs, la diversité de la population française. Articulée autour de six articles, elle guide l'entreprise dans la mise en place de nouvelles pratiques, en y associant l'ensemble de ses collaborateurs et partenaires. Elle les incite à mettre en oeuvre une politique de gestion des ressources humaines centrée sur la reconnaissance et la valorisation des compétences individuelles. L'entreprise favorise ainsi la cohésion et l'équité sociale, tout en augmentant sa performance."

Des centaines d'offres d'emploi

Rappelant que le secteur des services à la personne crée un grand nombre d'emplois, dWého prévoit de recuter un bon millier de femmes de ménages en 2010, et ce, toujours en CDI à temps partiel. Sur le site www.cv-menage.com, il est ainsi possible de visualiser les offres d'emploi disponible dans ce domaine.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment