Les éditions Vigot, spécialisées dans la santé et le bien-être, ont sorti récemment un ouvrage sur les services à la personne. Intitulé Besoin d'aide à domicile? (tout savoir sur les services à la personne), cet ouvrage de Marie Léon se veut complet.

Certes, il aborde les questions habituelles dans ce genre d'ouvrages : comment trouver une garde d'enfant ou de l'assistance informatique ? Combien ça coûte ? Qui peut en bénéficier ?

Il rappelle également que, facilités par la mise en place du plan Borloo, les services à la personne se sont beaucoup développés ces dernières années. Mais quelles sont exactement les dispositions mises en place ? Comment se procure-t-on des chèques emploi service, les fameux CESU ? Comment les utilise-t-on ? Quels sont exactement les avantages fiscaux prévus ?

Surtout, dans ce secteur en plein essor, quelles sont les perspectives d'emploi ? Et du côté des salariés, comment s'installer dans cette branche ? Où se former ? Combien peut-on espérer gagner ? Autant de questions aux quelles répond de manière claire et pratique ce guide.

Besoin d'aide à domicile - Marie Léon, éditions Vigot

128 pages, 14,90 €.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment