Du jeudi 19 au samedi 21 novembre 2009 aura lieu la troisième édition du Salon des services à la personne à Paris, Porte de Versailles. Depuis plusieurs années les services à la personne connaissent en France une très forte progression. Notre service en est un exemple. Cette progression est d'ailleurs encourager à travers les différentes mesures du plan 2 de Laurent Wauquiez (CESU, déductions fiscales...). Ce rendez-vous des professionnels et des particuliers vise à dynamiser et à valoriser ce secteur, mais aussi à clarifier l'offre auprès du grand public et à le renseigner sur ses droits et ses obligations. Cet événement à pour objectif de réunir dans un même lieu tous les acteurs du secteur. Cela pour focaliser l'attention de tous sur les services à la personne et présenter la richesse de l'offre.

Le salon qui attend plus de 23 000 visiteurs sera partager en deux grands espaces où seront répartis environ 250 exposants : un espace destiné au grand public et un espace accueillant les professionnels du secteur.

L'espace dédié au particuliers sera l'occasion de trouver des réponses aux questions qu'ils se posent sur les avantages fiscaux des services à la personne, le fonctionnement du CESU, le statut de particulier-employeur, leurs obligations... Ils auront également la possibilité de rencontrer des prestataires de services, de comparer leurs offres et de trouver la perle rare ! Enfin, les exposants du salon proposeront aux visiteurs des offres promotionnelles exclusives.

L'espace des professionnels sera articulé autour des structures prestataires, des intervenant à domicile ou encore de la franchise. Nouveauté 2009, les dirigeants d'entreprises et les responsables des ressources humaines pourront évaluer le CESU en tant qu'outil de fidélisation de leurs collaborateurs et découvrir tous les services proposés aux salariés grâce au Village des services aux salariés.

Bref, le salon des service à la personne et l'événement national à ne surtout pas manquer si vous vous intéressez à cette filière.

Plus d'information sur: www.salon-services-personne.com

Commentaires

je veux creer un regroupement pour aider les persoonnes agée et surtout les enfants je souhaite 2 invitation pour le saloon du 19 au21 nov 2009 merci
J'aimerai l'invitation de participer au salon des services à la personne du 19 au 21 novembre
je souhaite 2 invitation pour ce solon