Plusieurs problèmes ont eu lieu lors de l'envoi des 200 € de CESU.

Illustration de l'article Problèmes rencontrés sur l'envoi des CESU

Notre article expliquant comment utiliser les 200 euros de CESU envoyés par l'état a succité de nombreuses réactions et il semble que de nombreux problèmes ont pu être rencontrés. Nous vous proposons d'apporter ici vos témoignage de satisfaction et d'insatisfaction.

1) à Carcassonne, Maurice Lacoume va enfin recevoir son chéquier CESU.
Maurice Lacoume, un retraité de 82 ans, avait reçu un chéquier CESU au nom d'un autre, au début du mois de juin, le rendant ainsi inutilisable. Celui-ci devrait recevoir son chéquier emploi service universel qui sera bien à son nom. Il avait appelé à maintes reprises le Centre d'émission des chéquiers ainsi que le ministère du Travail, des Relations Sociales, de la Famille et de la Solidarité sans succès. Aujourd'hui il vient d'aprendre qu'il devrait recevoir son chéquier d'ici une semaine (source : La Dépêche.fr).

2) François n'a toujours pas reçu ses CESU Il a reçu la box explicative en juin mais pas les CESU. D'après le CRCESU, il est inconnu de la base de données et la CAF serait responsable de cette situation. La CAF explique qu'elle a transmis ses coordonnées le 22 mai 2009, ce qui explique la réception de la box. Il est réorienté vers le crcesu (appel à 0,34 euros par minute) et apprend qu'il est bien dans les bases mais qu'il a été victime d'une anomalie d'adresse.

Si vous avez un témoignage, laissez un comentaire à cette note.