Le joueur d'orgue de Barbarie MANIVEL'SWING s'associe à Laetitia TUAL, danseuse et interface LSF, pour un DUO appelé "LIVE-LSF". Ils proposent un spectacle composé de chant, d'orgue de barbarie et de LSF essentiellement basé sur l'association de la LSF au répertoire de chansons des rues.

Illustration de l'article Un duo reprend la chanson française à l'orgue de barbarie et en LSF

Le Duo "Live-LSF" composé de Manivel'Swing à l'orgue de barbarie et de la danseuse interface LSF Laetty propose un spectacle mêlant images vidéo-projetées, instruments (samplés ou en "live"), danse sur scène... Ce spectacle de 30 minutes à 1 heure s'adresse à un public réunissant sourds, malentendants et entendants. L'objectif est de découvrir la poésie et les engagements de certains auteurs.

Le Duo Live LSF vient de mettre en ligne un premier mini-clip réalisé par Polo aux Pratos, sur la chanson "à bicyclette" composée par Pierre Barouh et interprétée à l'origine par Yves Montand. Cette chanson fait partie du répertoire bilingue français / LSF du groupe.

Le DUO résidant en Bretagne, cherche des représentations dans l'Ouest et dans toute la France. Retrouvez les sur le site de Manivel'Swing.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires

Merci beaucoup à l'auteur pour ce bel article qui résume parfaitement le Duo LSF dans sa forme actuelle!
Le répertoire à explorer est vaste, et oscille entre volonté de transmission de paroles déjà écrites par d'autres auteurs, venues parfois de différents pays, et création de chansons originales plus personnelles.
En perpétuelle évolution, la Manivel'Family s'agrandit peu à peu, et projette (au propre comme au figuré) ses envies et des rêves de partage des sens. D'autres vidéos vont bientôt suivre sur Youtube!!!