Le Bento est un terme japonais qui désigne le repas rapide ou casse croûte contenu dans un coffret pris hors de la maison. Au japon, le Bento est préparé à la maison tous les matins pour être consommé à l'école ou au travail.
Publié le 28 septembre 2010 10:55
La CPME devient "Les Entrepreneurs" : une nouvelle identité pour défendre les TPE-PME
Le 24 juin 2026, un nouveau chapitre s’est ouvert pour la CPME, désormais rebaptisée Les Entrepreneurs. Ce changement d’identité marque une étape clé pour l’organisation patronale représentative des TPE-PME, prolongeant son engagement historique : défendre celles et ceux qui innovent,...









