Depuis le 20 septembre 2010, les magasins Boulanger proposent à leurs clients les coffrets B-dom' afin de les aider à installer du matériel informatique ou à se former à domicile.
Publié le 22 septembre 2010 09:30Depuis le 20 septembre 2010, les magasins Boulanger proposent à leurs clients les coffrets B-dom' afin de les aider à installer du matériel informatique ou à se former à domicile.
Publié le 22 septembre 2010 09:30Les coffrets B-Dom' sont disponibles dans les 96 magasins du groupe Boulanger et sur son site internet. Chaque coffret B-Dom' est accompagné d'un livre pratique (136 pages) qui donne les bases de l'informatique.
B-dom' est une entreprise de services à la personne agrée permettant de bénéficier de réductionou de crédit d'impôt de 50% du montant dépensé pour les services à la personne (dans la limite de 1 000 euros de dépenses par an et par foyer pour les services d'assistance informatique).
B-dom' propose un forfait Formation et un forfait installation.
Le forfait formation à domicile de 2 fois 1 heure 30 à 199 euros (soit 99,50 euros après les avantages fiscaux). Les sujets proposés sont :
Le forfait Installation à domicile dure 1 heure. Pour 89 euros (44,50 euros après réduction fiscale) il permet de se faire installer :
B-Dom' est une filiale du groupe HTM (Boulanger, Electro Dépot, webdistrib...).
La FNAC a déjà lancé une offre similaire (Form@home) avec entre autre 2 h de formation informatique à domicile pour 149 €. Vous pouvez aussi chercher des professionnels qui proposent des formations informatiques à proximité de chez vous et bénéficier également des réductions d'impôts.
Témoignage - All4Home Montpellier Nord
Voir le témoignageTémoignage - Agence Solutia Illkirch
voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros