La société allemande LR, leader de la vente directe de produits de beauté en Europe, propose une solution simple et efficace aux jeunes femmes désireuses de se lancer dans l'activité d'esthéticienne à domicile.
Publié le 2 juin 2010 09:56La société allemande LR, leader de la vente directe de produits de beauté en Europe, propose une solution simple et efficace aux jeunes femmes désireuses de se lancer dans l'activité d'esthéticienne à domicile.
Publié le 2 juin 2010 09:56Cette solution consiste à acquérir la valise de maquillage LR, véritable salon de beauté à elle toute seule. Le matériel se décline en trois éditions : "Colours", "DeLuxe" et "Colours & DeLuxe". La valise peut être proposée à prix réduit, dans le cas où l'acheteuse devient partenaire de la firme germanique.
LR s'est aussi prêtée au jeu des comparaisons, en qui concerne le métier d'esthéticienne dans un salon classique et la même activité mais à domicile cette fois. Le rapport ne plaide pas en faveur de la première option : coûts annuels élevés, horaires fixes six jours sur sept, infrastructures coûteuses... Tout le contraire en somme, d'une prestation "à la maison".
Hormis le coût peu élévé de la valise LR, la personne intéressée pourra bénéficier d'une flexibilité et d'une indépendance dans ses horaires de travail. Ce qui suppose qu'elle sera son propre et unique "patron", le planning quotidien étant de ce fait concocté... par ses soins. L'aspect familial est également mis en valeur : ainsi, l'esthéticienne pourra passer plus de temps avec ses enfants.
En sus du maquillage, LR propose une série de produits de beauté, appelés à séduire les consommatrices. Qu'ils concernent le soin du visage et du corps à l'aloe vera, les soins anti-rides, ou encore les parfums de stars (Desperate Housewives, Bruce Willis, Leona Lewis, etc), il y en a pour tous les goûts !
Choisir LR, c'est la garantie d'une grande marque allemande implantée dans une trentaine de pays à travers le monde. Son chiffre d'affaires avoisinait les 350 millions d'euros en 2009, et cela risque de perdurer au vu de la pleine croissance du marché du "mieux-être"...
Témoignage - Ensemble Autrement
Voir le témoignageTémoignage - EHPAD Résidence La Sousto
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros
quelqu'un a-t-il tester cette mallette et pourrait partager son expérience ? Merci