Une plateforme au service de l’humain et de l'accessibilité

Alors que le groupe s'apprête à célébrer ses 30 ans en 2026, il réaffirme son identité d’entreprise à mission (statut adopté en 2024). Le nouveau site ouicare, conçu avec une approche "mobile first", a été pensé pour répondre aux besoins de tous les publics : familles en quête de solutions, futurs franchisés ou candidats à la recherche d’un métier de sens.


L'une des grandes nouveautés est l'intégration de la technologie Lisio. Ce widget permet d'adapter l'affichage selon les besoins de chaque visiteur :
  • Polices adaptées à la dyslexie ou aux troubles visuels.
  • Traduction instantanée en 28 langues.
  • Mode « éco » pour réduire l’empreinte carbone de la navigation.

Un écosystème de marques fortes

Le site permet de naviguer à travers l'expertise des 13 marques BtoC du groupe, qui couvrent l’ensemble des besoins de la famille :
  • O2 et APEF : Les piliers du ménage, du repassage, de la garde d'enfants et de l'aide aux seniors.
  • La Compagnie des Lavandières : L'expert du soin du linge à domicile.
  • Maison Eliya Paris : Pour des prestations de conciergerie et d'entretien haut de gamme.
  • Nouveaux horizons : Des marques spécialisées comme Les Petits Bilingues (apprentissage des langues) ou Wiplay (musique).

Valoriser les métiers du soin

Pour Charlotte Fessou, Directrice de la communication du groupe, cette plateforme est un « levier essentiel pour faire connaître et valoriser les métiers du Care ». Dans un secteur en forte tension de recrutement, le site met en avant les parcours métiers et les offres d'emploi pour ses 20 000 collaborateurs actuels et futurs.
Avec un volume d'affaires de 500 millions d'euros en 2025, Oui Care ne cache pas ses ambitions : atteindre le milliard d'euros d'ici 5 à 7 ans tout en restant fidèle à sa raison d'être : « contribuer au mieux-grandir, au mieux-vivre et au mieux-vieillir de toutes et tous ».