Aurore BERGÉ a annoncé la revalorisation des professionnels travaillant la nuit et les week-end dans les établissements pour personnes âgées de la fonction publique hospitalière. L’AD-PA salue cette mesure mais elle demande qu'elle soit étendue à l’ensemble du secteur, sans distinction de statut juridique, dans tous les établissements et services à domicile.
Publié le 8 septembre 2023 12:17
Canicule : quelles sont les obligations des employeurs dans les services à la personne ?
Les épisodes de fortes chaleurs se multiplient en France et le travail à domicile n'y échappe pas. Les aides à domicile interviennent souvent dans des logements peu adaptés aux températures extrêmes. Face à ces risques, la réglementation rappelle que les employeurs ont une obligation de...
Pascal CHAMPVERT, Président AD-PA et Didier SAPY Directeur Général de la FNAQPA







