Comment trouver des cours particuliers d'anglais à domicile ?

Vous souhaitez qu'un professeur particulier se déplace jusqu'à votre domicile et vous donne un cours d'anglais individuel ? Il y a deux solutions pour trouver l'enseignant qu'il vous faut :

  • Les petites annonces de cours d'anglais d'Aladom 

A vous de sélectionner et contacter le professeur ou l'étudiant qui vous semble correspondre le plus à vos attentes et vos besoins. Une fois que vous vous êtes mis d'accord sur les modalités et le tarif horaire, vous pouvez prévoir le planning des cours.

Pour accéder à ces petites annonces, rendez-vous par ici : accéder aux petites annonces de cours d'anglais

  • Les organismes de formation agréés par l'État

Vous déléguez la recherche du professeur à une entreprise spécialisée. Elle se charge de vous trouver un professeur d'anglais sélectionné par ses soins, en fonction de votre niveau et de vos souhaits. Citons pour l'exemple : Matelem, Cap'Cours, ABC Cours, Keepschool, Lauréat...

Pour recevoir un devis de 3 sociétés proposant des cours d'anglais à domicile, vous pouvez utiliser notre formulaire de demande de devis : accéder au formulaire.  

Les cours d'anglais en ligne: une alternative ?

Il existe aussi des organismes spécialisés dans la formation en ligne à distance. Vous restez chez vous devant votre ordinateur et vous apprenez grâce à des outils pédagogiques innovants (exercices interactifs, cours via webcam ou par téléphone...) Une option sans doute plus économique mais il manque malgré tout la présence du prof particulier, garant d'un bon apprentissage.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment