aladom a participé vendredi dernier à la première soirée Capital Dinner. Il s'agit d'une soirée de rencontre entre entrepreneurs et investisseurs. Quelques entrepreneurs sélectionnés ont eu l'occasion de présenter leurs projets devant une vingtaine d'investisseurs. J'ai pu rencontrer d'autres porteurs de projets dans des domaines très variés (jeux vidéo, e-commerce, portail, réalité virtuelle, vidéo en ligne...).

Investisseurs Ces soirées seront organisées tous les 2 mois et la prochaine aura lieu le jeudi 30 avril à 19h. Les soirées se dérouleront à chaque fois dans des lieux atypiques et chaleureux. Cette première se passait sur le bateau le Mississipi et j'ai pu faire ma présentation alors que nous naviguions à coté de la cathédrale Notre Dame. Pendant la soirée, après un cocktail, les porteurs de projets se sont succédés durant une dizaine de minutes chacun.

Capital Dinner tente de propose une formule différente de ce qui se fait habituellement : moins de chiffres, plus de passion, des projets innovants et à forte valeur ajoutée au moment où ils sont présentés. Pour en savoir plus, rendez vous sur le site de Capital Dinner.
Si vous connaissez d'autres initiatives de ce type en province, laissez un commentaire.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment