Présentation :
Venant de finir un master Métiers de l'enseignement et de l'éducation, j'ai pour projet professionnel de me réorienter vers une formation de psychomotricité dès la rentrée de septembre.
De ce fait, acquérir une expérience professionnelle supplémentaire dans l'aide à la personne (aide ménagère à domicile) représente une opportunité d'engranger davantage de savoir-faire et de savoir-être. En plus de contribuer activement au financement de la suite de mes études, je bénéficierais d'un enrichissement personnel.
Titulaire du BAFA depuis 2019, j'ai déjà travaillé quatre mois pour le service enfance, jeunesse et éducation de la mairie de Montluçon (03), d'où je suis originaire. J'ai donc principalement travaillé en tant qu'adjointe animatrice et qu'adjointe technique des écoles maternelles. J'ai ainsi pu collaborer avec des équipes riches et dynamiques qui m'ont aidée à mener à bien mes missions : animation pour de jeunes enfants, soutien scolaire et entretien des établissements scolaires.
En parallèle de mes études, j’effectue depuis mars de la garde d’enfant, et ce jusqu’au 17 juillet 2021. En plus d’occuper un jeune public en journée, je participe également aux principales tâches d’entretien de la maison.
Disponibilités :
Je recherche des missions régulières sur Rennes (accessible en transports en commun) durant une période définie : du 17 juillet au 6 août.
Qualités :
responsable
ponctuelle
écoute active
autonome
adaptabilité
sens de l’organisation
Compétences :
relationnelles et humaines
organisationnelles
capacité d'analyse
sens du travail en équipe
Diplômes et formations :
Master métiers de l'enseignement
Licence de psychologie
2019 : PSC1
2019 : BAFA
Pauline a par ailleurs renseigné les informations suivantes :
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis