Etudiante en première année du BTS Commerce International au Lycée Auguste Renoir à Limoges, je recherche un petit travail à temps partiel pour pouvoir financer mes études.
Naturellement ouverte, souriante et aimable, disponible et ayant travailleuse, je suis bien motivée à me mettre au travail.
Capable de travailler durant de longues heures, je suis disponible la semaine en soirée et les week-ends. Très flexible je maîtrise les techniques du maintien des locaux en état de propreté et de fonctionnement, en réalisant des opérations de nettoyage des surfaces et des installations.
Persuadée que je suis compétente pour ce poste, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions concernant ma candidature.
Polina a par ailleurs renseigné les informations suivantes :
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis