Titulaire d’un BTS communication, j’ai travaillé dans plusieurs secteurs d’activités avant de m’orienter définitivement dans l’hôtellerie. La formation du titre professionnel de gouvernante m'a permis d'apprendre à assumer la responsabilité d'un service des étages, de développer certaines aptitudes pour diriger, former, et animer une équipe. Après ma formation, j’ai occupé des postes de gouvernante dans plusieurs hôtels. A ces postes j’étais en charge de l’ouverture et la clôture, de la propreté des locaux ainsi que du contrôle et de l'agencement des chambres, dans le but de garantir la satisfaction d'une clientèle exigeante. J’ai géré les commandes de linge, des produits d’entretien et d’accueil. Ainsi que ceux nécessaires au fonctionnement du service de la cafétéria. J’ai managé des équipes de plus de 20 personnes et assuré l’interface entre les clients et les établissements. Grâce à ces expériences, j’ai développé des capacités d’adaptation aux exigences d’un hôtel 5 étoiles, acquis la rigueur, l’organisation, la polyvalence, l’autonomie et développé le sens de l’écoute, du contact et l’esprit d’équipe. Et surtout le sens de la responsabilité. Ce sont ces compétences que je souhaite mettre à votre service, pour participer à la fidélisation de la clientèle et à la promotion de la bonne image de votre établissement
Achille a par ailleurs renseigné les informations suivantes :
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis