Jeune fille âgée de 19 ans, vivant sur Sarcelles. J'ai le permis B et le véhicule (de temps en temps).
Je suis actuellement en étude d'infirmière en deuxième année, cependant pour des raisons personnelles je fais un report de celle-ci et suis donc à la recherche d'un emploi près de chez moi.
Etant en deuxième année, j'ai donc validée ma première année ce qui m'a permis d'obtenir mon équivalence en tant qu'Aide Soignante (j'ai un justificatif qui le prouve).
Je propose donc mon aide, je peux promener vos animaux, je peux également intervenir pour de l'aide à domicile (j'ai déjà travaillé auprès de personnes âgées)
Je suis donc disponible dès maintenant, jusqu'à Août inclus. Au niveau des horaires, je suis disponible du lundi au vendredi tôt le matin jusqu'à 18h/20h mais également les weekend jusqu'à 12h.





