Photo de Vivre Adom Clamart
Publiée le 13/11/2025

Stage Assistant(e) de direction
n°81b9x

Stage
Clamart (92140)
None
Vous recherchez un emploi ?

Recevez des alertes personnalisées sur les nouvelles offres

Description de l'offre

Annonce de recrutement – Stage Assistant(e) de direction PME

Lieu : Clamart
Type de contrat : Stage de 6 mois
Temps de travail : Temps plein

Vivre Adom recherche un(e) stagiaire Assistant(e) de direction dynamique et polyvalent(e) pour accompagner le développement de son activité. Si vous êtes organisé(e), autonome, doté(e) d’un excellent sens du relationnel et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, cette opportunité est faite pour vous !

 

Vos missions :

·         Gestion de planning en aide avec la responsable de secteur  

·         Accueil téléphonique et physique 

·         Renouvellement des offres d’emploi, sourcing des CV et aide au recrutement

·         Gestion des réseaux sociaux

·         Développement commercial : actions de prospection et fidélisation.

·         Aide transversale pour la direction dans la gestion des projets 

Profil recherché

Profil recherché

Niveau minimum licence 3 ou Master domaine Gestion de PME

Expérience : Une première expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services à la personne.

La connaissance du logiciel XIMI est un vrai plus.

 

Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).

Qualités : Rigueur, organisation, autonomie, travail en équipe, réactivité, sens du service client.

 

Ce que nous offrons :

Salaire : Gratification selon la durée du stage.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à ltaoualit@vivre-adom.com
Ou contactez-nous directement au 06 50 06 62 54

 

Détails de l'offre d'emploi

Stage
Temps plein
Début du contrat :
01-12-2025
Nombre d’h/sem. :
35h

Conditions requises
1 an d'expérience

Offres d'emploi à proximité

RESPONSABLE TRESORERIE H/F

RESPONSABLE TRESORERIE H/F

Groupe SOS Seniors

Description de l'offre : L'Association Groupe SOS Seniors recrute un RESPONSABLE TRESORERIE HF.Rattaché.e au Directeur Administratif et Financier du secteur Seniors, et en lien fonctionnel avec le service corporate du Groupe SOS, vous prenez en...

CDI
Temps plein
Issy-les-Moulineaux (92130)
22 octobre 2025
DÉTAILS Postuler