
Située à Rueil-Malmaison, notre EHPAD spécialisiée dans l'accueil des personnes ayant la maladie d'Alzheimer et troubles apparentés, accueille 105 résidents dans un cadre chaleureux, sécurisé et bienveillant. Soucieux d’assurer un accompagnement de qualité aux personnes âgées, nous mettons également un point d’honneur à garantir un accueil professionnel et humain aux familles, dès les premiers contacts.
Nous recherchons un(e) Secrétaire pour renforcer notre équipe d’accueil et de gestion.
Vos missions principales sont les suivantes :
Sous la responsabilité de la Direction, vous serez un maillon essentiel dans le bon fonctionnement administratif et commercial de l’établissement. Vous interviendrez sur les volets suivants :
- Accueil & Administration générale :
- Suivi administratif des dossiers résidents :
- Relation commerciale & gestion des prospects :
CE QUE NOUS OFFRONS :
POSTE À POURVOIR AU 1ER AOUT :
- CDI Temps plein
- Rémunération à partir de 2100 euros brut
- Reprise d'ancienneté possible
-Travail un week-end/2
- Majoration des jours fériés
- Restauration sur place pour 3€30
- Parking sur place
- Proximité bus et RER A
En tant que secrétaire administratif(ve), vous jouerez un rôle clé et central dans le bon fonctionnement de notre établissement.

Annonce de recrutement – Stage Assistant(e) de direction PME Lieu : ClamartType de contrat : Stage de 6 moisTemps de travail : Temps plein Vivre Adom recherche un(e) stagiaire Assistant(e) de direction dynamique et polyvalent(e) pour accompagner...