Assistance administrative
Photo de CANTAL SECRETARIAT
Tarif : 25,00 € / heure
Ytrac
CANTAL SECRETARIAT est située à Ytrac

Secrétariat pour les professionnels et les particuliers

Présentation

Vous cherchez une Secrétaire Indépendante CANTAL SECRETARIAT peut vous aider!

Vous êtes : Artisan, commerçant, profession libérale, entrepreneur, entreprise individuelle, association, agriculteur, particulier...

Après avoir été salariée pendant plus de vingt ans comme secrétaire-comptable dans le notariat et dans des entreprises Aurillacoises, j'ai décidé de créer mon entreprise de secrétaire indépendante : CANTAL SECRETARIAT.

Mon objectif : vous permettre de vous délester de vos tâches administratives, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement et exclusivement au développement de votre activité.

Vous n'avez pas les moyens financiers d'embaucher une secrétaire salariée, votre secrétaire est absente pour congés, maladie, ou maternité, vous devez pallier à un surcroît d'activité, vous êtes débordé et ne savez plus comment faire?

Je vous propose des tarifs à la carte ou des forfaits dégressifs suivant la durée de la mission. Le prix de base est de 25 € de l’heure.

Je me déplace principalement sur site, donc dans vos locaux, aucun document ne sort de l'entreprise, efficacité et confidentialité sont donc assurées.
Les missions peuvent être de courte durée, ponctuelles ou régulières selon votre demande.

AVANTAGES
• Absence de contrat de travail,
• Pas de charges sociales à payer,
• Pas de congés à gérer,
• Service ponctuel ou régulier,
• Confidentialité assurée,
• Facturation simple et sans surprise,
• Travail de qualité,
• Coûts maîtrisés,
• Un seul interlocuteur,
• Gain de temps,
• Comptabiliser notre facture dans votre compte de charges et ainsi diminuer vos impôts,
• Pas de TVA à régler (Art 293 B du CGI),
• Etre à jour de ses déclarations...

EXEMPLES DE PRESTATIONS

• Prise de rendez-vous,
• Courrier arrivée et départ,
• Mise sous plis, envois postaux,
• Frappe de courriers, documents, livre, journal, rapport, cv…
• Classement, archivage,
• Création de documents (factures, devis, courrier,)
• Numérisation de document,
• Déclaration d’embauche,
• Gestion / création planning,
• Virements salaires,
• Préparation / vérification et transmission des documents pour le comptable,
• Encaissement des règlements.

Liste non exhaustive, n’hésitez pas à me formuler d’autres demandes.

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