Assistance administrative
Photo de GUILLAUME
GUILLAUME
Tarif : 15,00 € / heure
Vincennes
GUILLAUME se déplace jusqu'à 20km de Vincennes

Employeurs : votre annonce rédigée par un Responsable recrutement

Présentation

Service dispensé à titre personnel.


La consultation de mon Profil LinkedIn "Responsable service recrutement" est à votre disposition sur demande.



La rédaction d'une offre d'emploi est une étape importante du processus de recrutement et un outil essentiel de votre marque employeur. Pour réussir à attirer les candidats les plus talentueux, au profil et qualifications attendus, il est essentiel de proposer des annonces attractive et efficace, respectueuse de la législation et qui vous distingue de la concurrence.



Si vous ne disposez pas des compétences en interne pour rédiger vos offres, bénéficiez de l’expérience d’un professionnel des Ressources Humaines (15 ans d'expérience), Responsable recrutement au sein de grands Groupes (des milliers de recrutements à mon actif), confirmé dans l'analyse de postes (GPEC).



Je vous propose d’établir des annonces permettant aux candidats de se projeter et qui les motivent à postuler, dans le respect de certaines règles :



- Une présentation de l’entreprise qui donne envie de l’intégrer (type d’entreprise, secteur d’activité, positionnement sur le marché, chiffres clés, détails sur votre environnement de travail, votre vision et culture, vos valeurs).



- Un intitulé de poste explicite et accrocheur, compréhensible par tous et incluant la sémantique en rapport avec le marché ; et ce, pour accroître vos chances d’apparaître en tête de liste lorsque qu’ils effectuent des recherches par mots clés.



- Une description la plus complète possible, claire et précisant les principales missions et actions à réaliser, en évitant les jargons internes, acronymes et expressions trop techniques.



- Un résumé des attentes en termes de profil dans lequel le candidat peut se reconnaître (notamment formation initiale, expérience, langues, logiciels, qualités personnelles, etc.),


-  Et enfin les conditions de travail proposées (localisation du poste, type de contrat, durée de travail, rémunération, moyens mis à disposition, avantages sociaux, etc.).


Expert du recrutement, je vous apporterai, en parallèle, des conseils adaptés sur les sites d'emplois où la diffuser, selon le profil recherché ; et des méthodes pour limiter les dépenses auprès des jobboards.



N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions sur ma méthodologie et mon parcours.



Tarif 1 offre : 30 euros, dégressif selon le volume.



Je peux également, sur demande, vous accompagner tout au long du processus de recrutement.

Laissez Aladom trouver la perle pour vous !

1
Publiez une recherche via notre formulaire
2
Recevez des candidatures
3
Engagez le candidat qui vous intéresse
Découvrir le service
separator

Annonces similaires

Paiement sécurisé
Saisie administrative
Tatiana
Saint-Maur-des-Fossés

Bonjour madame monsieur, je suis une une maman ayant une licence en économie et gestion et ayant travaillé en banque, B…
Paiement sécurisé
Aide administrative
Robin
Saint-Maur-des-Fossés

Aide pour vos démarches ou classement de vos dossiers.
Aide administrative Aide aux transferts Expérimenté(e) (> 3 ans)
Se faire aider n'a jamais été aussi simple grâce au paiement sécurisé !
messagerie
Echangez sur la messagerie
proposition
Demandez un service
paiement
Procédez au paiement
Aide administrative
Léna
Créteil

Bonjour, Aide administratif freelance, sérieuse, organisée et rigoureuse. Avec une expérience de 7 ans au sein de TPE e…
Aide administrative au besoin
Sophie
Villiers-sur-Marne

Bonjour, Je vous propose mes services pour vous aider dans votre quotidien. Sérieuse,discrète, patiente, à l'écoute,Ap…
Cuisine Aide à la toilette Aide administrative Aide à l'habillage Dame de compagnie Aide aux transferts Expérimenté(e) (> 3 ans)
Assistante administrative
Iteb
Choisy-le-Roi

Diplôme mastère de recherche en sciences et techniques de l'informatique décisionnelle Enseignante d'informatique Gesti…
Repassage Lessives
Assistant administratif, secrétaire médicale
Joyce
Créteil

Bonjour, Je m’appelle Joyce Moussongo j’ai 19 ans et je suis actuellement en BTS Support à l’Action Managériale. Cela f…
Assistanat administratif à distance
Ritchelle
Fresnes

Bonjour, Vous rechercheriez, maintenant ou dans un futur proche, une aide administrative pour être plus productif que v…
Recherche job
Geralde
Champigny-sur-Marne

Bonjour madame monsieur, Actuellement en recherche d’une promesse d’embauche pour un poste de gestionnaire back office/…