Je propose mes services pour vous aider dans vos tâches administratives.
Je me déplace à votre domicile, nous évaluons et définissons ensemble vos besoins afin de répondre au mieux à votre demande.
• Trier, organiser, archiver et classer vos documents
• Numériser et sécuriser vos documents
• Monter et suivre vos dossiers (dossier de retraite, demande de financement…)
• Réaliser vos démarches administratives
• Élaborer votre budget
• Rédiger vos courriers
• Et toutes autres démarches administratives
Grâce à mes 7 années de droit après le bac et à mon expérience professionnelle de clerc de notaire et gestionnaire de patrimoine je peux vous accompagner pour les constitutions de dossiers (successions, divorce,....)
paiement par Chèque Emploi Service Universel).
25 € de l'heure
Forfait avec tarif dégressif à partir de la 6ème heure
Travail effectué dans la plus grande discrétion.
N'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement