Démarrez l’année en vous facilitant la tâche !
Dans la gestion administrative et commerciale depuis 26 ans, j'ai décidé de mettre mon expérience aux services des artisans, commerçants, TPE, PME/PMI, professions libérales et associations.
Je vous propose de m'occuper de
votre partie administrative :
- secrétariat
- permanence téléphonique
votre partie commerciale :
- saisie de devis, de factures,
- relance de paiements,
- téléprospection, enquête satisfaction,
- publipostage, mailing,
- documents commerciaux (devis, factures, cartes de visite, flyers...)
En bref, tout ce que fait une secrétaire ou une assistante, mais en fonction de vos besoins et adapté à votre charge de travail et votre budget.
Les avantages :
- pas d'engagement sur la durée
- gain de coûts et de temps
- flexibilité, disponibilité
- gestion facilitée
- confidentialité
Et le + : je travaille
- soit à distance ou sur site, selon vos souhaits
- à l'heure, au forfait, à la mission
Mes devis sont gratuits, personnalisés et sans engagement.
Devis sous 48 heures
Contactez-moi, ensemble nous trouverons la solution adaptée à vos besoins.
L'externalisation de votre gestion administrative et commerciale vous permettra de vous consacrer à votre métier et à ne plus perdre votre temps à vous "battre" avec la paperasse.
A bientôt