Gagnez du temps, faites appel à O'Papiers.
Des simples formalités comme la rédaction de courriers, la gestion de la paperasse quotidienne à la réalisation d'études comparatives, l'accompagnement dans l'accomplissement de vos démarches administratives et commerciales ....nous sommes là pour vous.
Notre rôle est de vous assister en toute discrétion, chez vous ou en télétravail, de façon ponctuelle ou régulière, dans les travaux d'écriture, de gestion documentaire, de gestion administrative et commerciale ou encore de recherches spécifiques.
Nous sommes à l'écoute de vos besoins et vous proposons une multitude de services :
* Rédaction d'écrits professionnels ou personnels (Rédaction et mise en page de courriers divers, tableaux, graphiques, présentations...),
* Lecture et compréhension de courriers,
* Renseignements d'imprimés ou formulaires divers (Déclaration de sinistres, dossiers maladie...),
* Constitution et dépôts de dossiers (Mairie, préfecture, sécurité sociale,...),
* Conseils et gestion documentaire (Tri, classement, organisation, archivage et numérisation),
* Conseils dans le traitement administratif des dossiers de la vie courante (Santé, retraite, assurance,...),
* Gestion des Rendez-vous personnels ou commerciaux,
* Démarches sur Internet,
* Réalisation d'études comparatives (Banque, assurance, mutuelle...),
* Réalisation de bases de données, de devis, de factures, de contrats,...
* Aide à l'organisation d'événements (Réunion, Anniversaires, Mariages...),
* .....
Adressez-nous vos demandes par mail, nous saurons vous apporter une solution.