Photo de Françoise
Marseille 8e arrondissement

Aide aux démarches administratives

Tarif : environ 999,99€ par heure
Contacter

Présentation

«

Je suis assistante de vie aux familles, je propose des services ménage et aide aux démarches administratives et j'ai un diplôme de secourisme.

Vous pouvez me contacter.

»

Secteur géographique

Françoise se déplace jusqu'à 10km de Marseille 8e arrondissement en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'avis.

Nouveau !
Laissez Aladom trouver la perle pour vous !

1
Publiez une recherche via notre formulaire
2
Recevez des candidatures
3
Engagez le candidat qui vous intéresse
Découvrir le service
separator

Annonces similaires

Aix-en-Provence
Aide aux tâches administratives

Auxiliaire de vie jour et nuit expérimenté depuis plus de 15 ans. Souhaite aider vos personnes âgées dans tous les gestes quotidiens vous accompagne et s'occupe de toute l'administration, prise de rdv médecin, etc. Disponible de suite

Mise à jour : ce mois
Contacter ce prestataire
Jouques
Aide administrative Sur Aix et ses environs

Bonjour, Je peux vous apporter mon aide dans la gestion de problémes administratifs, à l'heure ou beaucoup de formalité se font grace  aux sites web. Je suis en mesure de vous aider, en restant à votre domicile, et en apportant mon ordinateur...

Contacter ce prestataire
Aix-en-Provence
Aide aux tâches administratives

Auxiliaire de vie expérimentée propose aide administrative, informatique, si nécessaire Environs 25 km aux environs d'Aix Provence Tarifs en fonction de l'emplacement et du travail demandé

Contacter ce prestataire
Marignane
Secrétaire général

Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le secrétariat, je m'adapte très rapidement à toute nouvelle organisation.

Mise à jour : ce mois
Contacter ce prestataire
Plan-de-Cuques
Transport de personnes, bricolage, aide administrative

Jeune retraité de la fonction publique (cadre A +), ingénieur divisionnaire de l'industrie et des mines avec un profil technique, dynamique, motivé et disponible dans la journée, propose de mettre les compétences acquises au cours de la carrière...

Contacter ce prestataire
Saint-Victoret
Secrétaire comptable

Bonjour Je m’appelle Batrouni sandra J’ai 30 ans et je suis à la recherche d’un emploi dans le domaine du secrétariat . Mais qualité J’apprends vite plutôt calme la tête sur les épaules assidue stricte ordonnée je suis polyvalente et déterminée.

Contacter ce prestataire
Marignane
Assistante administrative , comptable et ressources humaines

De formation comptable , mes expériences m’ont permis d’acquérir diverses compétences en ressources humaines et gestion administrative. Aujourd’hui je recherche un poste me permettant de diversifier mes missions autour de ces domaines.

Contacter ce prestataire
La Penne-sur-Huveaune
Aide aux tâches administratives

Je suis une personne de confiance, rigoureux, conciliant, avec une bonne capacité d'adaptation et d'écoute. Je recherche des missions autour de plusieurs activités de soutien à domicile dont les cours de français, anglais, mathématiques,...

Contacter ce prestataire
Voir plus d'annonces