Madame, Monsieur
Secrétaire diplômée, j’ai une expérience de 18 ans dans ce domaine et j’ai eu l’opportunité de travailler pour différentes entreprises et administrations.
De nature active et dynamique, j’ai des compétences multiples comme la rigueur, l’autonomie, l’esprit d’initiative et le travail en équipe. J‘ai une très bonne maîtrise de la communication écrite ou parlée. Je souhaiterais reprendre ma profession initiale et ainsi pouvoir acquérir de nouvelles compétences et de nouveaux savoirs faire.
Je m’adapte rapidement dans l’exécution des tâches. Ma motivation est sans faille. Ce qui m’anime aujourd’hui, avoir un travail plus riche et plus intense.
Je suis disponible immédiatement, et je reste à votre disposition pour un entretien à votre convenance.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Madame Christine AUGER
PS : Je suis éligible auParcoursEmploiCompétences(PEC)