Certains évènements de la vie nécessitent de longues et difficiles démarches et obligations administratives. Vous n'avez pas le temps, le courage ou simplement pas l'envie de les gérer, je les prends en charge à vos côtés :
- Votre départ à la retraite (reconstitution du relevé de carrière, remplissage de la demande de départ, démarches et contact avec les caisses de retraite de base, complémentaires, etc...)
- Le décès d'un proche (information à tous les tiers, demande de pension de réversion , indemnités prévoyance et autres assurances, etc...)
- La maladie (suivi des versements des indemnités journalières de la sécurité sociale, régimes de prévoyance, remboursement de vos soins sécurité sociale, mutuelle, etc...)
- Divorce, Mariage, Naissance, Déménagement : toutes les démarches liées à vos changements de situation.
Parce-que votre temps est compté et vous ne souhaitez pas consacrer celui-ci à vos obligations administratives quotidiennes, je vous relaye :
- Règlement des factures (Loyers, EDF, opérateurs téléphonie, intervenants, assurance. Aide à la mise en place d'échéanciers, de prélèvements automatiques, etc...)
- Pointage des relevés de banque (prélèvements, chèques, carte bancaire, virements, remboursements...)
- Suivi et gestion du budget familial (élaboration du budget familial, analyse des dépenses et optimisation des coûts, aise à la réflexion de solutions...)
- Assistance à la déclaration d'impôts et autres dossiers auprès des administrations. (Impôts sur les revenus, demandes d'allocation CAF, etc...)
- Aide à la recherche d'informations sur les droits et démarches,
- Consultations internet, achats en ligne à l'aide de l'ordinateur portable muni d'une imprimante, avec lesquels j'interviens à votre domicile.
- Rédaction de CV (réflexion, rédaction et mise en forme du CV à l'aide de formats innovants et visuels pour les recruteurs, impression en couleur)
- Aide à l'installation de matériel informatique ou multimédia (Ordinateur de bureau ou portable, box internet, téléphonie fixe et mobile, consoles de jeux, etc...) et initiation à l'utilisation.
La liste des services énumérés ci-contre n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à me consulter !
Nous ferons ensemble le bilan gratuit de vos besoins.
J'interviens à votre domicile équipée d'un ordinateur portable muni d'internet et d'une imprimante couleur.
TARIFS : 28€/heure, soit 14€/heure après déduction fiscale
Le temps de trajet depuis Epargnes (17120) est inclus dans le décompte du temps facturé.
Toute prestation fera l'objet d'un devis préalable gratuit validé par vos soins.
ADMIN ASSISTANCE 17 est une entreprise de services à la personne agréée par l'Etat.
Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 50% des sommes versées pour les services à la personne, dans la limite de 6 000€, soit une dépense réelle de 12 000€ par an maximum. Ce plafond peut être relevé en fonction de votre âge, de votre situation familiale, d'une situation de handicap ou du nombre d'enfants que vous avez à charge.
Si vous n'êtes pas imposable, vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt de 50% des sommes versées en services à la personne, si vous êtes une personne active.
ADMIN ASSISTANCE 17 - Mme Karine FERRAND
1, impasse de la grande vache
17120 EPARGNES
Siret n° 535 265 144 00019