Bonjour
Éducateur spécialisé diplômé et expérimenté, je souhaite utiliser mes compétences professionnelles et personnelles et me reconvertir dans le cadre de l'aide à la personne à domicile pour une aide directe et concrète.
Mon expérience professionnelle en foyer pour adultes handicapés mentaux autonomes me donne toutes les compétences pour accompagner au quotidien, avec un certain sens de l'écoute et de gestion des situations, toute personne dépendante ou non sur le plan du comportement ou de la vie quotidienne (maladie dégénérative par exemple) et les soutenir dans les actes de déplacement, courses, démarches administratives, sorties d'agrément ou culturelles.
Restant à votre disposition pour étudier gratuitement votre besoin, je fais régler mes services en CESU à raison de 12 € nets de l'heure (Inscription et déclaration en ligne).