Ma Secrétaire: un nouveau service d'aide à domicile à Chartres et alentours !
Impôts, banque, assurance, retraite, loisirs, scolarité, déménagements, recherche d'emploi, litige... chaque action de la vie quotidienne entraîne des papiers à remplir, à classer, des démarches à réaliser, des courriers à rédiger.
Vous n'avez pas envie ou le temps de vous en occuper ?
Ces démarches vous semblent insurmontables ?
Ma secrétaire est là pour vous aider !
J'interviens chez vous, de manière ponctuelle ou régulière, pour vous assister dans les tâches suivantes : - tri, classement, archivage, numérisation de vos documents, photos (+ création d'un coffre-fort numérique si vous le souhaitez) - assistance dans vos démarches administratives - gestion de vos courriers, mails - organisation de votre quotidien (prise de rendez-vous, gestion d'agenda, recherche de prestataires, organisation de vos vacances ou d’événements ponctuels...) - Suivi et gestion de vos finances personnelles (règlement de vos factures, suivi de vos dépenses, déclaration de revenus...) - Tous travaux bureautiques Tarification à l'heure ou forfaitaire par abonnement mensuel.
Ma Secrétaire est une société de service à la personne qui vous permet de bénéficier, à ce titre, du crédit d'impôt à hauteur de 50 % des dépenses engagées.