Madame, Monsieur,
Je possède une expérience de 5 années en tant que secrétaire dont 3 ans au sein d'une résidence pour personnes âgées (Association AGEFO) ou j'étais en charge de l'accueil physique et téléphonique, du suivi et du classement des dossiers des résidents entrants et sortants, de la rédaction de courriers et mails, de la préparation des loyers sur tableur en fonction du type de logement occupé et de la restauration, et de l'aide à la préparation des animations (affiches, plans de table...). Je possède également une expérience de 2 ans au sein d'un cabinet d'expertise comptable (accueil physique et téléphonique, saisie de bilans comptables, rédaction de courriers et rapports, classement et archivage de documents).
Je suis actuellement factrice depuis 9 ans et pour des raisons de santé, je souhaite quitter mon poste et retrouver un emploi de secrétariat. En tant que secrétaire puis factrice, j'ai toujours eu un bon relationnel avec mes clients tout en étant organisée et consciencieuse dans mon travail et afin de retrouver un poste administratif, je participe depuis le 4 mars à une formation de remise à niveau bureautique (Word, Excel et PowerPoint) pour une durée de 40 heures.
Espérant que mon profil retiendra votre attention,
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Mme MARLOT Carine.