Je m'appelle Frédérique et je dirige l'entreprise Cézallier secrétariat, depuis 2012, en Auvergne. Ma profession ? Secrétaire indépendante en télétravail. Comme beaucoup d'entre vous, je suis à mon compte et pour faire vivre mon entreprise de secrétariat, je dois satisfaire et fidéliser mes clients grâce à un travail irréprochable!
Vous avez un besoin : courrier, archivage, carte d'anniversaire, devis client, retranscription...
Je vous fais parvenir un devis (pas de montant minimum)
Vous prenez votre temps, aucun engagement, aucune obligation.
Si la curiosité, l'envie, ou le besoin vous pousse plus loin, vous signez pour accord et je remplis ma mission.
Vous recevez une facture identique au devis
ET VOILA!
• Vous maitrisez ainsi totalement votre budget.
• Vous payez un travail rendu et non pas un temps de présence
• Vous gagnez beaucoup de temps et pouvez vous consacrer à vos activités professionnelles et de loisir.
• Vous retrouvez votre calme en délégant vos tâches administratives
Beaucoup de professionnels ont déjà adopté le télé-secrétariat, et VOUS?
N'attendez plus, faites appel aux services d'une secrétaire indépendante!
A très bientôt,
Frédérique