Photo de

Les jardins d'Arcadie - Service à domicile

Présentation du réseau

Depuis 2008, Les Jardins d’Arcadie développent des résidences services dédiées aux seniors autonomes et semi-autonomes en quête de lien social et d’un habitat plus adapté. Véritable alternative entre le domicile historique et les structures médicalisées, les résidences offrent confort, services, activités et sécurité, autant de paramètres propices à la sérénité et au bien-vieillir. 

Plus que de simples logements, les résidences sont des lieux de vie, ouvertes sur le monde où il fait bon vivre et où chacun est libre d’aller et venir et de faire ce qui lui plaît.

Les résidents peuvent choisir la durée de leurs séjours, que cela soit pour un séjour permanent, un court-séjour, des vacances ou une convalescence. Et comme n’importe quel locataire, le résident est chez lui. Libre de préparer ses repas, recevoir ses proches ou ses amis, garder son animal de compagnie à ses côtés.

Carte des agences

Liste des agences

Actuellement, ce sont 7 établissements Les jardins d'Arcadie référencés sur Aladom.fr. Choisissez un des établissements listés ci-dessous pour accéder à sa fiche détaillée.