
Tiers-lieux en Ehpad : des espaces d’échanges, de rencontres et d'animations
En 2021, peu de temps après la fin de la crise sanitaire, la CNSA lançait l’appel à projets “Un tiers-lieu dans mon Ehpad” pour encourager des initiatives visant à ouvrir les Ehpad sur leur quartier, au travers de lieux co-construits avec les habitants, les voisins, et les acteurs de la vie...










