La présence renforcée de Ouihelp dans le Sud-Est

Après Avignon, Aix-en-Provence, Cannes, Marseille, Nice, Salon-de-Provence et Toulon, Ouihelp poursuit son déploiement dans le Sud-Est de la France. En effet, l’entreprise ouvre une deuxième agence à Marseille. Celle-ci couvre une zone géographique au nord et à l’ouest de Marseille qui va jusqu’à Port-de-Bouc. Pour cette zone, l’agence Ouihelp compte recruter plus d’une vingtaine d’auxiliaires de vie d’ici l’été 2023.

Nouvelle responsable de l’agence de Marseille nord,  Aurélie Thyarion exerce dans le secteur de l’aide à la personne en Provence-Alpes-Côte d’Azur depuis plus 6 ans. C’est un nouveau défi pour Aurélie Thyarion : “Originaire de cette zone, je me sens investie d'une vraie mission auprès des personnes âgées dépendantes. J'ai besoin de me sentir utile et de répondre à leurs demandes avec des solutions de qualité, dans la durée. C'est pourquoi je m'entoure d'auxiliaires de vie expérimentées et professionnelles, avec lesquelles j'échange beaucoup pour leur proposer des interventions adaptées à leurs disponibilités. Leur qualité de vie au travail est tout aussi essentielle que le bon suivi de nos bénéficiaires”.

Pour Elodie Suzanne, responsable des deux agences de Marseille, “l’ouverture de cette nouvelle agence va nous permettre de répondre à une demande croissante de personnes dépendantes. Le temps de trajet de nos auxiliaires de vie entre deux accompagnements sera réduit, nous pourrons ainsi leur offrir des conditions de travail plus confortables. Ouvrir cette nouvelle zone nous permettra par ailleurs de développer notre tissu de partenaires et d’accompagner qualitativement plus de bénéficiaires”.

Les ambitions affichées du directeur régional Sud-Est 

Aurélie et Elodie vont œuvrer, sous la supervision de Yannick Munoz, directeur régional Sud-Est, à mettre en place des accompagnements sur-mesure.

“C’est une nouvelle étape pour Ouihelp dans le Sud-Est où nous souhaitons encore intensifier notre développement dans les mois à venir. Avec Aurélie et Elodie, nous avons pour ambition d’accompagner 50 familles d’ici cet été. Je m'entoure d'équipes dynamiques et avec un excellent relationnel afin de créer des liens de confiance avec nos différents bénéficiaires et partenaires locaux” précise Yannick Munoz, directeur régional Sud-Est et chez Ouihelp depuis 2019.