Les HandiTrophées récompensent les actions menées par une équipe pour l’intégration des personnes handicapées dans le monde du travail
En septembre dernier, l’agence Age d’Or Services de Vannes, représentée par Renaud Mahévo avait souhaité mettre en avant sa politique quotidienne de recrutement en faveur des travailleurs handicapées à travers sa participation aux HandiTrophées, un challenge sur la thématique du handicap en milieu professionnel organisé par la FESP (Fédération des entreprises de Service aux Particuliers) et l’AGEFIPH (Association de Gestion du Fonds pour l'Insertion Professionnelle des Personnes Handicapées).
C’est avec une belle émotion que l’agence de Vannes s’est vu remettre le prix de la reconnaissance "Coup de cœur", le 29 novembre dernier, lors du salon des services à la personne et de l’emploi.
Un prix qui honore une politique de recrutement altruiste et solidaire
Selon Renaud Mahévo, le directeur de l’agence de Vannes, ces HandiTrophées sont : "La preuve qu’avec une sensibilité et un accompagnement adapté, s’entourer de salariés bénéficiant d’une RQTH (Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé) est une chance pour nos entreprises. Écoutés et entendus, ceux-ci peuvent s’épanouir dans nos organisations. Ces salariés, qualifiés et pertinents, retrouvent une place à part entière ; certes la fatigabilité les cantonne souvent dans des volumes de travail réduits mais ils s’avèrent fiables, fidèles et responsables dans la relation de travail. Nous avons ainsi une relation basée sur la confiance et la compréhension des problématiques de chacun. C’est avant tout un accompagnement humain qui valorise le travail bien réalisé tout en nous centrant sur la satisfaction clients."
Renaud Mahévo souhaite donner un conseil à tous ses confrères : "Oubliez vos freins, pensez positifs, ce challenge est à 100% gagnant / gagnant."
Un grand bravo à Renaud Mahévo pour cet engagement quotidien et ce très beau prix, qui récompense une jolie équipe, humaine et solidaire !