Services à la personne à Clamart

Pendant l'été, la franchise Centre Services a continué son développement et ouvrira prochainement une nouvelle agence de services à la personne à Clamart dans les Hauts-de-Seine en région parisienne.

Cette agence sera pilotée par Youssef Belmehdi qui, après avoir été ingénieur informatique chez Dassault et Allianznt), a décidé de se lancer dans l’entreprenariat. Éprouvant le besoin de s’impliquer dans un métier axé sur l’humain, c’est pour lui une évidence de se tourner vers le service à la personne : c’est un secteur porteur pour lequel il y a toujours de la demande.

Deux agences pour un couple

Se reconnaissant dans les valeurs du réseau Centre Services, cet homme qui se définit comme ambitieux et confiant dans l’avenir saisit l’opportunité d’ouvrir son agence en banlieue parisienne. De plus, pour lui, Centre Services est une histoire de famille ! En effet, s’il a choisi Clamart pour s’implanter, c’est aussi pour couvrir une zone géographique complémentaire à celle de l’agence Centre services de Malakoff de sa compagne. 

Avec une nouvelle signature en Île de France, la période estivale, bien que propice au repos, n’a pas stoppé le développement de Centre Services. Nous souhaitons la  bienvenue à notre nouveau franchisé, et une excellente rentrée à l’ensemble de notre réseau !

Centre Service dispose aujourd'hui de plus d'une centaine d'agence.

Retrouvez les professionnels du ménage à Clamart.