O2 Care Services, leader des services à domicile, lauréat des Palmes de la Relation Client dans la catégorie “Directeur Client de l’année”.

Illustration de l'article O2 Care Services finaliste des Palmes de la Relation Client

Vanina Poirier, Directrice Client chez O2

Directeur client de l'année

Le réseau O2 compte 365 agences et 14 000 collaborateurs sur tout le territoire. Avec une stratégie reposant sur le professionnalisme des intervenants et la qualité des prestations, l'enseigne présente depuis 25 ans intervient chez plus de 90 000 familles. O2 Care Services, leader des services à domicile, lauréat des Palmes de la Relation Client dans la catégorie “Directeur Client de l’année”.

Cette catégorie récompense le meilleur Directeur Client de l'année pour son excellence managériale, sa force d'innovation et sa capacité à conduire et fédérer les équipes dans la transformation de l'organisation. Le réseau O2 dispose d'une note de 4,41 sur 5 sur Aladom avec plus de 1500 avis clients déposés.

Sur le podium des 3 finalistes, Vanina Poirier, Directrice Client chez O2 obtient la 2ème place aux côtés d’AXA Banque et EDF.

Pour Vanina Poirier, “Cette récompense est une grande fierté d'autant plus que ce prix est décerné par mes pairs. C’est la plus belle façon de reconnaître l’importance et la valeur du travail soutenu des équipes, leur remarquable enthousiasme et leur engagement vis-à-vis de nos clients. Je dédie cette palme à tous les conseillers, managers et fonctions supports qui œuvrent au quotidien et portent haut les valeurs d’O2.”

Les Palmes de la Relation Client valorisent les initiatives des entreprises qui contribuent chaque jour à faire évoluer la relation entre l’entreprise et ses clients.

Un jury de 12 professionnels de la relation et de l'expérience client

Elles sont décernées par un jury de 12 professionnels de la Relation et de l’Expérience Client, de spécialistes du marketing et de représentants d’associations professionnelles qui sélectionnent 3 finalistes après étude des dossiers.

Le public vote en direct lors d’une soirée afin de départager les 3 finalistes. Ce vote compte pour 50%.

Pour cette 14ème édition sur le thème du LIEN, les meilleures pratiques en matière de Relation et Expérience Client seront récompensées dans les catégories suivantes :

  • expérience Client
  • expérience Citoyen
  • engagement
  • transformation par l’Expérience Client
  • jeune Pousse
  • Directeur Client de l’année

O2  Care Services est leader des services à domicile en France depuis 1996. Multispécialiste et tiers de confiance des familles, O2 propose des services sur mesure à domicile : entretien du domicile, entretien du linge, préparation des repas, garde d'enfant, soutien scolaire, jardinage, bricolage, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap.