Les Menus Services inaugure sa centième agence de livraison de repas à domicile.

Illustration de l'article Les Menus Services inaugure sa 100ème agence

100ÈME AGENCE LES MENUS SERVICES

La recette qui fait le succès du leader français aux 4 millions de repas livrés par an est simple : des menus savoureux et appropriés à chaque régime alimentaire.

Depuis sa création, Les Menus Services s’emploie à garantir une qualité de service irréprochable, objectif que le réseau garde en ligne de mire pour les années à venir. À l’occasion de l’inauguration de sa 100ème agence, il dévoile sa nouvelle stratégie tournée vers la RSE et la digitalisation de ses services.

Des ambitions fortes en réponse à une demande croissante

Porté par une année hors norme dans le secteur de la livraison et fort de son sens du service sur-mesure, Les Menus Services a observé une croissance de son activité de +30% en 2020, après 25 % de croissance en 2019. Une tendance que le leader français de la livraison de repas à domicile entend maintenir, avec un objectif de 25 ouvertures d’agence par an, 4,5 millions de repas livrés et 50 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021.

Pour accompagner ce plan, Les Menus Services compte renforcer le maillage du territoire et déployer les implantations de ses nouvelles agences dans les petites villes (dès 15 000 habitants). Autres mesures phares : la digitalisation du process de commande et le lancement d’un site e-commerce dédié. « Cette nouvelle stratégie va nous permettre de gagner en flexibilité et efficacité. Nous transposons les tendances et codes de la restauration commerciale au service des personnes âgées. Nos clients et leur entourage y sont très sensibles ! », confie Corinne Duplat, Directrice Générale des Menus Services.

La recette qui fait le succès de l’entreprise depuis sa création est simple : des menus savoureux et appropriés à chaque régime alimentaire. Pour Les Menus Services, la qualité est l’ingrédient incontournable des prestations qu’elle propose. De la confection des plats à la livraison des repas dans le frigidaire des clients, l’intégralité du processus de commande fait l’objet d’un travail continu pour s’adapter aux attentes des consommateurs et se positionner en facilitateur de vie.

Les Menus Services sera présent au salon Franchise Expo du 26 au 29 Septembre 2021, à Paris, Porte de Versailles.

Aladom vous permet de demander un devis pour le portage de repas ou de consulter les annonces de livraison de repas à domicile.

 

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment