David Maulny rejoint le réseau Babychou au poste d'Animateur Réseau Senior. Aux côtés de l'équipe en place, il est en charge de l'intégration des nouveaux entrants au sein du réseau, mais aussi d'aider les franchisés à construire et développer leur structure.

Illustration de l'article Babychou Services renforce son équipe  d’animation réseau

David Maulny, Animateur Réseau Babychou Services

Un nouvel animateur réseau pour Babychou Services

David Maulny a rejoint le 19 avril dernier l’équipe du franchiseur Babychou Services au poste d’Animateur Réseau Senior. Aux côtés de l’équipe en place, il est en charge de l’intégration des nouveaux entrants au sein du réseau, mais aussi d’aider les franchisés à construire et développer leur structure.

Agé de 43 ans, titulaire de formations d’Intermédiaire en Opération de Banque et de Service de Paiement (IOBSP) mais aussi de formateur, David Maulny apporte au réseau Babychou Services son expertise en animation réseau, fruit d’un parcours de plus de 13 ans, réalisé au sein de grandes enseignes (CREFIDIS, ROC ECLERC, LE VŒU / FAPE OBSEQUES ou encore EMPRUNTIS L’AGENCE) issues de différents secteurs d’activités.

Il a su accompagner et développer des réseaux de franchises avec beaucoup d’ambition, de pragmatisme et de résultats, malgré des contextes de concurrence accrue.

Claire Lanneau, Dirigeante Fondatrice de Babychou Services précise : « L’arrivée de David Maulny au poste d’Animateur Réseau Senior marque un véritable tournant dans le développement de notre réseau : nous allons franchir le mois prochain le cap des 100 agences ! Un cap certes symbolique, mais aussi et surtout, une étape-clé pour notre réseau, qui vient confirmer la solidité de notre modèle ainsi que la maîtrise de notre savoir-faire sur le marché de la garde de l’enfant de 0 à 11 ans à domicile. Nous en sommes d’autant plus fiers en cette période de crise sanitaire, à l’occasion de laquelle nous faisons le constat de la très grande résistance de notre réseau, comme de son adaptation permanente aux nouveaux enjeux des familles (télétravail, fermetures de classes ou d’écoles, etc...). Pour accompagner notre développement, qui se poursuit à un rythme soutenu, nous avons besoin de talents expérimentés dans le commerce en réseau, qui soient à l’écoute des problématiques de nos franchisés mais aussi animés par le sens du collectif : ce sont ces qualités que nous avons trouvées en David.»,

« Je suis ravi de démarrer cette nouvelle aventure au sein du réseau Babychou Services. Persévérance et performance seront mes deux maîtres-mots pour emmener les franchisés sur le chemin de la réussite, accompagnés de leurs équipes. Aux côtés de l’équipe en place, notamment composée de Marine Fouchet, Animatrice réseau depuis 2 ans maintenant, j’aurai pour mission de continuer à intégrer les nouveaux entrants dans le réseau... mais aussi et surtout d’aider les agences en place à développer leur propre projet d’agence, avec l’appui quotidien de l’enseigne, et de construire ensemble les années à venir dans une vision partagée. Je m’efforcerai de leur communiquer des objectifs réalistes, atteignables et clairs, pour les challenger et les soutenir dans leur développement, le tout dans un cadre adapté et novateur... et je ne doute pas que mon esprit jovial et convivial fera le reste ! », complète David Maulny, Animateur Réseau Senior de Babychou Services.

95 agences spécialisées en garde d'enfants

Babychou Services est un réseau de 95 agences agréées spécialistes de la garde d’enfants à domicile. Depuis 1998, l'enseigne répond à tous les besoins pour l'enfant de 0 à 11 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Babychou Services a réalisé un chiffre d’affaires de 26,7 millions d’euros en 2019. Babychou Services a été élu « Meilleure enseigne de l’année » en 2018, 2019 et 2020 par le magazine Capital dans la catégorie « Services à la personne : Garde d’enfants ».

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment