Alors que la relance doit être portée par tous les acteurs de l'économie, le salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 4 au 7 octobre 2020 se positionne comme LE salon de la relance en France et à l’international.

Illustration de l'article Le salon de la Franchise se tiendra bien à Paris du 4 au 7 octobre

LE salon de la relance en France et à l’international.

Depuis plusieurs mois les annulations de salons professionels se succèdent. Après un report, la Fédération française de la franchise et Reed Expositions France confirment la tenue de Franchise Expo Paris 2020 du 4 au 7 octobre 2020, dans les pavillons 2 & 3 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Franchise Expo Paris se positionne comme un salon porteur d’image et d’espoir, à l’heure où la relance doit être portée par tous les acteurs de l’économie.

Les équipes de Franchise Expo Paris accompagneront les exposants pour mettre en place de toutes les mesures sanitaires nécessaires pour assurer la sécurité de tous les participants et envoyer un signal d’optimisme, aux entrepreneurs et aux candidats à la franchise.

Ce salon permettra aussi d'apporter une réponse à ceux qui cherchent de nouvelles orientations professionnelles en cette période de crise. 

Plus de 350 exposants présents à Franchise Expo Paris 2020

Sylvie Gaudy, Directrice de la Division Franchise chez Reed Expositions France adresse un grand merci à tous les exposants et partenaires de cette édition spéciale du salon.

Véronique Discours-Buhot, Déléguée Générale de la FFF indique : « à l’heure où le gouvernement annonce son plan de relance, les clés de la reprise sont aujourd’hui entre les mains des acteurs de terrain, des entrepreneurs qui se mobilisent chaque jour pour relancer l’économie et dynamiser la création d’emplois. Plus que jamais, notre rôle en tant que fédération est d’accompagner nos adhérents et les futurs candidats à la franchise au développement de leurs business. Plus que jamais, nous sommes à leurs côtés pour défendre ce modèle économique qui a fait ses preuves par beau temps mais aussi par grands vents. Nous sommes toujours là et nous souhaitons vraiment faire de cette 39ème édition, un évènement positif et conquérant qui donne le LA en cette période de relance ».

Les exposants et les visiteurs peuvent être rassurés : le dispositif d’accueil du public a été renforcé pour un respect drastique de toutes les mesures de précautions réglementaires (marquage au sol, port du masque obligatoire, nombreux points de distribution de gel hydroalcoolique). Ce protocole est en cours de labellisation par l’APAVE. Franchise Expo Paris sera pourvu d’un système de gestion et de régulation des flux pour respecter l’obligation de jauge à 5 000 personnes au même moment en vigueur au moins jusqu’au 30 octobre. 

Côté programmation, le salon confirme également une sélection riche en temps forts et fait un focus sur le modèle de la franchise pour accompagner les visiteurs dans la modélisation de leur projet avec 80 conférences thématiques sur différents espaces :

  • Le Village Création d’entreprises, dédié aux sujets de prospective et d’entrepreneuriat
  • L’École de la franchise, dédiée à la parole des franchisés et aux conseils de franchiseurs
  • L’atelier du Franchisé, réservé aux questions plus techniques et spécifiques
  • Les ateliers Futur Franchiseur, à destination des franchiseurs de demain

Les services à la personne au salon de la franchise 

Parmi les exposants, on compte :  

Axeo Services présent au salon de la franchise

Les équipes d’AXEO Services seront au salon Franchise EXPO du 4 au 7 octobre prochain,dans le Hall 2.2, stand A41/B42. Elles présenteront le réseau multiservices aux particuliers et professionnels et échangeront sur la possibilité d’intégrer un réseau de franchise.

La santé et la sécurité des collaborateurs, des clients et de nos partenaires étant notre priorité, nous mettons un point d’honneur au respect des gestes barrières sur notre stand (distanciation sociale, mise à disposition de gel hydroalcoolique, port du masque obligatoire…). 

Générale des Services sera à la rencontre des porteurs de projet au Salon Franchise Expo

Le réseau Générale des Services participera au salon Franchise Expo, qui était initialement prévu en Mars à Paris Porte de Versailles. Franchise Expo, c’est le rendez- vous incontournable pour la franchise et le commerce en réseau !

Pour découvrir le concept unique d’agence de services à la personne, les visiteurs sont invités à venir sur le stand A28 pour rencontrer les franchisés Générale des Services et les membres de l’équipe franchiseur pour échanger sur leur projet entrepreneurial.

L’enseigne, par l‘intermédiaire de son PDG co-fondateur Didier CHATEAU, participera à 2 conférences le mardi 6 octobre :

  • De 13H00 à 13H45 - LA PLACE ESSENTIELLE DE LA SILVER ECONOMIE : CHALLENGES ET CONTRAINTES A RELEVER ?
  • De 15h00 à 15H45 - DEVENIR FRANCHISE DANS LE SECTEUR DES SERVICES A LA PERSONNE

Avec 14 nouveaux contrats de franchise en 2019 et déjà une dizaine en 2020, Générale des Services poursuit sa stratégie de développement visant à atteindre les 100 agences en France et propose encore de nombreux secteurs à pourvoir en zone urbaine, périurbaine et rurale. L’enseigne recherche des candidats partageant ses valeurs et souhaitant donner du sens à leur création d’entreprise, tout en disposant de compétences managériales, commerciales et de gestion de centre de profit.

Le réseau Générale des Services en quelques chiffres :

  • 20 ans d’expériences
  • 70 agences en France
  • Plus de 800 artisans partenaires qualifiés
  • Près de 2 000 collaborateurs en CDI
  • Plus de 10 000 demandes de travaux, rénovation et dépannage
  • Plus de 200 000 prestations à domicile et services à la personne
Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment