Le groupe OuiCare s’engage à ‘’racheter’’ les entreprises qui ont vraiment subi les effets de cette crise.
Publié le 3 juillet 2020 18:02Le groupe OuiCare s’engage à ‘’racheter’’ les entreprises qui ont vraiment subi les effets de cette crise.
Publié le 3 juillet 2020 18:02L’enseigne O2 Care Services s’engage auprès des entreprises fragilisées par la crise avec des solutions gagnant-gagnant
La crise sanitaire ayant touché à de nombreuses entreprises de services à la personne, le groupe Oui Care a décidé à travers son enseigne O2 Care Services de soutenir celles qui le souhaitent en leur proposant ainsi des solutions gagnant-gagnant. Leader des services à domicile en France depuis 1996, O2 Care Services a toujours fait preuve de solidarité.
Guillaume Richard, PDG-fondateur du groupe Oui Care a indiqué : « Dans les métiers à très faible marge, comme les nôtres, il peut être très compliqué de résister à une crise d’une telle ampleur. A la fois financièrement, mais aussi moralement ».
C’est dans ce contexte que le groupe s’engage à ‘’racheter’’ les entreprises qui ont vraiment subi les effets de cette crise, sans bien évidemment profiter de leur situation. En effet, Oui Care a décidé, via sa franchise O2 Care Services, de proposer des solutions novatrices pour admettre la totalité des entreprises indépendantes de services à la personne. Il s’engage entre autres à :
François-Philippe Pic, Directeur général O2 Care Services, a de son côté souligné l’adaptabilité de chaque solution aux souhaits de chaque entrepreneur : une cession de fonds de commerce, une vente des titres, un passage sous enseigne ou même une intégration du gérant en tant que salarié O2.
Témoignage - EHPAD Résidence La Méridienne
Voir le témoignageTémoignage - Adhap Poitiers
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros