Dominique de Ternay est nommé Directeur de la communication et du marketing de l’ADMR et devient par la même occasion membre du Comité de Direction dirigé par Thierry d’Aboville, Secrétaire général de l’ADMR.
Publié le 25 février 2020 09:50Dominique de Ternay est nommé Directeur de la communication et du marketing de l’ADMR et devient par la même occasion membre du Comité de Direction dirigé par Thierry d’Aboville, Secrétaire général de l’ADMR.
Publié le 25 février 2020 09:50Selon Silvereco.fr, l'ADMR a nommé le 17 février 2020 Dominique de Ternay au poste de Directeur de la communication et du marketing ainsi qu'au Comité de Direction dirigé par Thierry d’Aboville, Secrétaire général de l’ADMR depuis 2005.
Diplomé d'HEC, Dominique de Ternay, 54 ans, était jusqu’alors Directeur du marketing du groupe RATP où il était entré en 2010. De 2004 à 2009 il était Directeur du Marketing du Groupe Flo, leader français de la restauration commerciale à table. Il avait débuté sa carrière en 1989 au sein du Groupe Danone où il occupa différentes fonctions de direction.
Il mettra à la disposition de l’ADMR l’expertise qu'il a pu acquérir lors de son parcours professionnel. Il aura pour mission de
Le poste de directeur de la communication de l'ADMR était occupé jusqu'en novembre 2019 par Florent LEBAIGUE diplômé de Science Po Paris.
2020 sera une année importante pour l’ADMR qui fête ses 75 ans en novembre prochain.
En 2020, les choses devraient bouger également concernant le projet de loi Grand Age et Autonomie voulu par Emmanuel Macron qui va être porté par Olivier VERAN.
Du 17 février au 8 mars 2020, l’ADMR passe à la télévision avec la campagne « Les gestes qui vous aident sont les liens qui nous unissent » qui a été conçue par l'agence de communication éthique et responsableLIMITE. Cette campagne s’articule autour d’un spot TV de 30 secondes qui met en avant les collaborateurs de l’ADMR et la symbolique des gestes qu’ils accomplissent au quotidien. Des gestes, simples ou exceptionnels, qui facilitent la vie, rassurent, soulagent les 720 000 personnes accompagnées chaque année, des familles et leurs enfants, des personnes âgées, des personnes en situation d’handicap...
La campagne se décline également en radio à travers deux spots de 20 secondes.
Témoignage - Agence ADHAP Valence
voir le témoignageTémoignage - Ensemble Autrement
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros