Zephyr, un groupe spécialisé dans les services à la personne

Le Groupe Zephyr est un acteur majeur du secteur des services à domicile depuis bientôt 15 ans. Après avoir racheté l'enseigne Free-Dom en février 2018, il poursuit son développement en faisant l'acquisition du réseau Adomis, spécialisé dans les services à la personne.

Adomis est un réseau multi-services d'une vingtaine d'agences qui a été lancé en 2007, avec 300 salariés, spécialisé dans 3 domaines : l'aide à l'autonomie, la garde d'enfants et l'entretien ménager.

Ce rapprochement va permettre au Groupe Zephyr de renforcer sa couverture géographique avec 190 agences implantées dans toute la France.

« L'idée est de convertir le réseau Adomis aux couleurs du Groupe Zephyr selon les services proposés par les agences locales tout en respectant le travail mené par Pierre Arnaud, fondateur d'Adomis et l'ensemble de ses équipes », indiquent Rym Belkora & Nicolas Hurtiger, co-fondateurs du Groupe Zephyr.

L'objectif va être d'apporter un nouveau souffle à l'ensemble du réseau grâce à l'expertise acquise par le Groupe Zephyr au fil des années.

4 enseignes pour aider au quotidien

Pour Nicolas Hurtiger « Cette opération n'aurait pu se faire si les valeurs du Groupe et d'Adomis n'étaient pas communes ».

Le Groupe Zephyr a pour ambition de rendre possible le maintien à domicile dans les différentes étapes de la vie avec sérénité et harmonie.

Fin 2019, le Groupe Zephyr compte 4 enseignes complémentaires qui accompagnent au quotidien plus de 19 500 personnes à domicile grâce au travail de près de 4 000 intervenants à domicile et a réalisé en 2019 un volume d'affaire de 58 Millions d'€ :