Le réseau Générale des Services se lance dans une campagne nationale à la télévision et en affichage pour recruter ses nouveaux collaborateurs.

Illustration de l'article Générale des Services lance une campagne de recrutement nationale

1000 recrutements prévus

Le réseau Générale des Services connait une forte dynamique de développement. Il lance pour la rentrée une campagne nationale de recrutement en affichage et sur les écrans de France Télévisions. Cette campagne s'ajoute aux démarches en ligne du réseau qui a su très tôt mettre l'accent sur les offres d'emploi sur internet (retrouvez ici plusieurs centaines d'offres d'emploi sur toute la France).

Le réseau qui compte plus de 60 agences, positionné 46ème recruteur en France par le magazine Challenge, cherche rà recruter 1 000 nouveaux collaborateurs sur les 12 prochains mois. Il met en avant ses salariés en les appelant les "Héros du Quotidien". Le réseau est en 19ème position de notre classement des réseaux de services à la personne en fonction du nombre d'agences.

Générale des Services a compris que le recrutement est un défi stratégique important dans un contexte de reprise économique, alors que les métiers du Service à la personne sont encore souvent mal connus et trop peu valorisés.

Pour répondre à cet enjeu, l’enseigne a développé de nombreuses actions pour recruter et fidéliser les meilleurs professionnels du secteur.

Consciente que la qualité de ses prestations, essentielle à son développement, repose sur la motivation, l’implication de ses intervenants et leur professionnalisme, l’enseigne met un point d’honneur à proposer à ses salariées, des parcours professionnels accompagnés par de la formation adaptée. 

La prise en compte de la qualité de vie au travail, la valorisation des métiers et de l’esprit d’équipe sont des préoccupations quotidiennes de l’enseigne. 

Fidèle à ses valeurs de respect et de proximité depuis sa création, il y a 20 ans, l’enseigne met en lumière 3 salariés des agences de Ancenis et Angers pour représenter ses 3 métiers principaux, accessibles aux femmes comme aux hommes :

  • Aide-ménagère
  • Auxiliaire de vie
  • Jardinage

Proposant un très large choix de prestations à destination des actifs, des publics âgés et des publics fragiles, l’enseigne intervient plus de 1 500 000 heures au domicile de ses 15 000 clients réguliers.

A travers cette campagne nationale, Générale des Services est la 1ère enseigne à dédier la totalité de son budget média au recrutement de nouveaux talents.

Une prise de parole qui permet à l’enseigne de porter haut et fort ses valeurs déjà reconnues par différentes distinctions. 

Ce sont plus de 1 000 panneaux qui revendiqueront les couleurs de l’enseigne entre le 21 août et le 24 septembre sur les zones de couverture de chaque agence.

Campagne TV

Un affichage soutenu par une campagne TV sur France 3 et France 5, du 2 au 12 septembre en prime time, permettra de générer 41 Millions de contacts en touchant 44% des femmes de 35 ans et + en France.

« Nos Héros du Quotidien » sponsoriseront : 

  • Sur France 3 :
    • Jeudi 5 septembre dès 20h55 – Patients- le 1er film du slameur Grand Corps Malade, qui a rencontré un gros succès au cinéma.
    • jeudi 12 septembre dès 20h55 - Sage femme – Un film de Martin Provost avec Catherine Deneuve et Catherine Frot.
  • Sur France 5 :
    • Lundi 2 septembre dès 20h55 - La fiancée du Pirate – Un film de Nelly Kaplan avec Bernadette Lafont, Georges Méret et Michel Constantin.
    • Lundi 9 septembre dès 20h55 - Pas de printemps pour Marnie - Un film du grand réalisateur Alfred Hitchcock avec Sean Connery et Tippi Hedren
  • En replay jusqu’au 22 septembre autour de la série Un si grand Soleil, la série quotidienne culte de F2.
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment