L'Agence Nationale des Services à la Personne connait du changement en ce mois de mars. Olivier Wickers prend la direction générale de l'agence et remplace ainsi Bruno Arbouet nommé quant à lui directeur général d'Adoma.
Publié le 23 mars 2011 10:05L'Agence Nationale des Services à la Personne connait du changement en ce mois de mars. Olivier Wickers prend la direction générale de l'agence et remplace ainsi Bruno Arbouet nommé quant à lui directeur général d'Adoma.
Publié le 23 mars 2011 10:05Le Journal Officiel a publié le 16 mars 2011 un arrêté portant nomination du nouveau directeur général de l'ANSP.
Ancien sous directeur de l'Insertion et de la Cohésion Sociale et délégué général à l'emploi et à la formation professionnelle, Olivier Wickers, 50 ans, remplace Bruno Arbouet dans ses fonctions de directeur général.
L'Agence Nationale des Services à la Personne a été créée en 2005 dans le cadre du plan de cohésion sociale mis en place par Jean-Louis Borloo. Elle est placée sous la tutelle de Bercy et permet de promouvoir le développement des services à la personne.
Olivier Wickers travaillera donc en étroite collaboration avec Laurent Hénard, président de l'ANSP, député de Meurthe-et-Moselle et bras droit de Jean-Louis Borloo. Leur mission sera d'aider au mieux les acteurs des services à la personne dans leurs créations d'entreprises ou d'associations.
Rappelons que l'ANSP peut renseigner sur le CESU à travers son site ou un service payant par téléphone : le 3211.
Témoignage - EHPAD Résidence Les Jardins des Sens
Voir le témoignageTémoignage - Arc en ciel Services
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros
Ancien sous directeur de l'Insertion et de la Cohésion Sociale et délégué général à l'emploi et à la formation professionnelle
Vraiment, je pensais que le DGEFP était M. B. MARTINOT