Help Confort, une évidence pour le nouveau franchisé
Grégory Montreuil se définit comme une personne discrète qui aime se lancer de nouveaux défits, d’où son choix de s'embarquer dans la franchise aux côtés du réseau
Help Confort. Autodidacte, il quitte La Poste après 15 années à évoluer en interne, pour terminer son épopée postale en tant que chef d’équipe.
Grégory Montreuil a choisi de rejoindre Help Confort pour les raisons suivantes :
- Il souhaitait s’investir dans un marché porteur.
- Il avait pour objectif de se challenger professionnellement.
- Il avait besoin de s’adosser à un réseau pour bénéficier de l’accompagnement et du savoir-faire du franchiseur.
Grégory Montreuil s’est naturellement tourné vers Help Confort car il connaissait déjà certains membres du siège et, l’attachement du réseau au groupe La Poste n’a fait que renforcer sa confiance dans l’enseigne Help Confort. Il a ensuite rencontré Léonardo Roméo, directeur du réseau, avec qui le feeling est tout de suite bien passé.
Concernant sa formation, Grégory Montreuil l’a effectuée en visioconférence car, elle s’est déroulée durant la fin de la période du Covid-19. La formation fut dense mais, elle a permis à Grégory Montreuil d’être rassuré sur l’accompagnement proposé par la tête de réseau et de découvrir l’ensemble des aspects de son futur métier.
Grégory Montreuil ouvrira son agence d’ici une quinzaine de jours. Il remercie la tête de réseau pour le soutien dont il a bénéficié jusqu’à maintenant.
D’ailleurs, le nouveau franchisé Breton conseille aux futurs candidats de suivre les recommandations de l’animation et des services supports pour se lancer “step by step” et en toute sérénité.